les objets...

les "objets" repérables dans mon travail que j'appelle "peintures" sont aussi là pour attester d'un ancrage dans le quotidien et le lieu qui est l'atelier... et quelque part "ma" réalité... et ils attestent de ma volonté de rester quelque part dans le jeu (formes, supports) au sens du bricolage.... quelque chose qui se nourrit de ce qui l'entoure, qui l'envahit, l'intègre, le rentre dedans mais ne l'annule pas forcément... et qui ne se prend pas trop au sérieux... enfin comme ça de visu.... c'est fait sérieusement mais je n'ai pas de discours sérieux au sens politique, socio... ce jeu, ce bricolage ... comme l'énergie de l'enfant ou de l'ado qui fait des trucs sans trop y penser...mais qui existent envahissent, cohabitent et en un espace (au sens lieu)...espace de peinture, lieu de peinture...